CONFÉRENCE CHANTÉE: CE QUI FAIT CHANSON, DU BAROQUE À NOS JOURS
actualités - Vendredi 24 Avril 2026
C'est la conférence chantée "ce qui fait chanson, du baroque à nos jours" animée par Marine Beelen, chanteuse lyrique et Martin Bauer, gambiste
Il s'agira avant tout d'un parcours subjectif dans la musique baroque, une promenade jalonnée de nos amours musicaux. De la chanson du XVIe siècle, aux airs de cour du XVIIe siècle, jusqu'aux sources ... de la comédie musicale. Nous verrons combien, à travers les styles, ce qui nous parait éloigné s'avère en réalité construit à partir des mêmes principes.
Nous aimerions partager cette idée, et ce vécu surtout, selon lesquels il n'y a pas de barrière de style, mais simplement de la musique.
Il reste des places pour ces activités qui démarrent prochainement:
- Le 20 avril: la condition des femmes et leurs luttes à travers les chansons par Jean-Michel Rozand (HPA 455)
- Le 22 avril: la sortie en Royans sur l'eau en Vercors (SCN 748)
Les inscriptions par internet sont ouvertes sur ce site :
paiement sécurisé par carte bancaire
Comment adhérer et s'inscrire en ligne, cliquer sur le lien :
/assets/uploads/Adh%C3%A9sion-mode-demploi-pour-public_New.pdf
Pour plus d'informations, permanences UPVD
chaque samedi de 10 h à 12 h hors congés scolaires
au local de l'UPVD - 17 rue Aristide Dumont (1er étage) - Crest