Fermeture provisoire

Information - Samedi 31 Octobre 2020

Chers adhérent.e.s et ami.e.s de l'UPVD,

Comme vous le savez, un nouveau confinement entre en vigueur pour une durée indéterminée. En conséquence, les activités de l’Université populaire sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Elles reprendront dès que possible, peut-être en décembre, peut-être en janvier, voire plus tard.

La conférence du 6 novembre "Participez à l'entrée en Bourse de l’Éducation Nationale" et le café-philo du 19 novembre seront reprogrammés dans la mesure du possible. Le maintien de la conférence du 5 décembre "Frontières et Migrations" est incertain.

Les modules en cours sont suspendus. Ceux qui devaient démarrer en novembre sont reportés. Les séances annulées seront reprogrammées en 2021, selon la disponibilité des intervenants et des salles. Elles seront remboursées aux inscrits qui en feront la demande.

Nous ne savons pas encore quand nous pourrons prendre les inscriptions aux modules commençant à partir de janvier. Vous en serez informés par courriel et sur le site www.upvaldrome.com.

Le Conseil d’administration reste à votre écoute pour toute question relative à l’organisation et à la reprise des cours.
Prenez soin de vous.
L'équipe de l'UPVD
Affiche UPVD -à bientôt-